| Petit jeu débile | |
|
+5Kyôki Aleera O54 zarroc Dwight 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dwight Doudou Tout Rèche Qui Fait Paillasson
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : France, dans une ville de paquebotiers, avec les village People Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Petit jeu débile Ven 7 Mar - 14:22 | |
| Trouvez le mois où vous êtes né : Janvier : Je suis parti avec Février : J'ai décapité Mars : J'ai tué Avril : chatouillé Mai : J'ai giflé Juin : J'ai volé Juillet : J'ai mangé Aout : Je me suis marié avec Septembre : J'ai battu Octobre : Je me suis habillé comme Novembre : J'ai enflammé Décembre : J'ai dormi avec
Ensuite trouvez le jour de votre anniversaire : 1 : moi-même 2 : un citoyen 3 : un singe 4 : mon meilleur ami 5 : un éléphant 6 : un petit gros 7 : un poilu 8 : une chaise 9 : un chat 10 : une souris (l'animal) 11 : une truie 12 : un gorille 13 : ilona 14 : Lorie 15 : Alizé 16 : M.Pokora 17 : Brithney Spears 18 : Mozart 19 : une banane 20 : Bob l'éponge 21 : Dora 22 : OUI-OUI 23 : une baleine 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : Jenifer 28 : Amel bent 29 : Mr Bean 30 : un mec 31 : une filleEt enfin la première lettre de votre prénom : A : pour sauver le futur B : car je te deteste C : et j'aime ça D : pour un biscuit E : car je n'aime pas ça F : et je me trouve beau G : pour etre roi/reine H : et c'est nul I : pour la popularité J : et je trouve ça drôle K : pour aucune raison L : et je me suis fais engeulé par ma maman M : pour être un héros N : car j'aime les ringars O : car j'aime la vie P : pour l'argent Q : et ça pu R : car je suis une tapette S : pour mon/ma copain/copine T : et un rhinoceros m'a foncé dessus U : car je suis fou V : et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans W : car je n'ai pas d'ami X : et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds Y : et ça me soule Z : pour une patate
Allez, Lancez vous comme disaist Oncle ben's | |
|
| |
zarroc Modo Squeletique
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Mont de marsan Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Petit jeu débile Ven 7 Mar - 15:00 | |
| | |
|
| |
O54
| Sujet: Re: Petit jeu débile Ven 7 Mar - 15:15 | |
| J'ai tué un chat et je trouve ça drôle...
Viens par là Maho'! | |
|
| |
Dwight Doudou Tout Rèche Qui Fait Paillasson
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : France, dans une ville de paquebotiers, avec les village People Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Petit jeu débile Ven 7 Mar - 19:13 | |
| Alors moi ca donne: J'ai mangé une truie pour aucune raison va savoir pourquoi, j'aurais préféré un kinder XD | |
|
| |
Aleera Cocotte en string
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Petit jeu débile Ven 7 Mar - 19:47 | |
| J'ai battu un éléphant car j'aime la vie...
XD ça veut rien diiiiiiiiiiiiiiiiire >_< | |
|
| |
Kyôki Modo Psychopathe
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Petit jeu débile Ven 7 Mar - 20:03 | |
| J'ai battu un éléphant pour être un héros mouahaha! | |
|
| |
gohanss Pussycat Doll
Nombre de messages : 14 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Petit jeu débile Ven 7 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
zarroc Modo Squeletique
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Mont de marsan Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Petit jeu débile Ven 7 Mar - 21:35 | |
| moi la baleine sa a l'aire d'etre ****** (je ne cite pas le nom ) kiok venge toi c'est le jeu a doudou >< | |
|
| |
gohanss Pussycat Doll
Nombre de messages : 14 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Petit jeu débile Ven 7 Mar - 21:42 | |
| lol moi je dis kioke elle va tabasser zarroc et bon débarat car ta pas di que tu désaprouver dwight! ! ! ! enfin je dis s amais je dis rien je veu pas jouer les trouble fait ^^ | |
|
| |
maho' Hello Kitty en calbute bleu
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : paquebotier city Date d'inscription : 05/03/2008
| |
| |
zarroc Modo Squeletique
| Sujet: Re: Petit jeu débile Ven 14 Mar - 19:34 | |
| looooooooooooooooooooooool | |
|
| |
Ayame Pussycat Doll
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : d'un l'nord Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Petit jeu débile Ven 14 Mar - 21:35 | |
| ah la la... le jeu il est bien trouver ^^
alor mois sa donne sa : chatouillé un poilu car je n'aime pas ça ! | |
|
| |
maxsensei Pussycat Doll
| Sujet: Re: Petit jeu débile Ven 14 Mar - 21:40 | |
| lol , bas moi sa me donne chatouillé un bisounours pour être un héros oua la phrase lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu débile | |
| |
|
| |
| Petit jeu débile | |
|