Le Sanctuaire du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire du Chaos

Forum des Apocalyps du jeu Temps Radiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Postulation: ayame

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôki
Modo Psychopathe
Kyôki


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/02/2008

Postulation: ayame Empty
MessageSujet: Postulation: ayame   Postulation: ayame Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:10

Voici le questionnaire d'ayame:

1) mon level et 61 mais bientôt 62
2)mon métier voleuse ^^
3)Clan?: je n'en ai jamais eu
4)Ayame est une jeune femme qui a les cheveux blonds qui lui arrivent au niveau de la poitrine, elle a les yeux bleu couleur océan, elle mesure 1m59 pour une 50 de kg. Elle est très rancunière donc il est conseillé de ne pas trop la perturber ^^ elle s'est mariée il n'y a pas si longtemps... elle adore taquiner son mari. Elle adore s'amuser et son passe temps favori et de tuer les insoumis.
5)ma motivation... voyons voir... je pense que si je rentre dans votre clan, je pense que vous m'aiderez à m'améliorer et me donnerez des conseils très pratiques que ce soit pour gagner de l'argent comme pour bien choisir mon équipement. De mon coté je pourrais vous aider à mon tour pour d'autre chose ^^

Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation: ayame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation: Darklna
» Postulation: Katarou
» Postulation: maxsensei
» Postulation: neptune
» Postulation: daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire du Chaos :: Partie Publique :: Clan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser